Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le GM des Lakers surpris et déçu par les attaques de Magic Johnson

Assis aux côtés de Frank Vogel lors du point presse des Lakers, Rob Pelinka a dû répondre aux déclarations de Magic Johnson.

On imagine que Magic Johnson ne supporte pas d’être dans l’ombre… Quand il annonce sa démission surprise, il éclipse en partie les sorties de Dwyane Wade et Dirk Nowitzki. Quand il se décide de parler pour la première fois depuis cette fameuse démission, il choisit le jour où les Lakers tiennent un point presse pour présenter leur nouveau coach, Frank Vogel.

Et comme il a multiplié les phrases chocs, on parle davantage de lui que de Frank Vogel, et c’est notamment cette phrase qui fait les gros titres : « J’ai commencé à entendre que je ne travaillais pas assez, que je n’étais pas assez au bureau. Les gens autour du club commençaient à me dire que Rob (Pelinka, le GM) disait des trucs et je n’aimais pas qu’on raconte des trucs dans mon dos, sur le fait que je n’étais pas assez au bureau. »

« Je suis impatient d’en parler avec lui »

Pour Magic Johnson, Rob Pelinka l’a trahi en faisant courir des bruits sur lui, et forcément tout le monde attendait de connaître la réaction du GM des Lakers, présent à côté de Frank Vogel lors de la conférence de presse.

« Je crois que le plus important pour moi, c’est que les deux années passées à travailler avec Magic Johnson comptent parmi mes meilleurs souvenirs professionnels. C’est une personne incroyable avec qui travailler. Il éclaire tout le monde par son enthousiasme et ses projets, et vraiment, c’est navrant et décourageant d’imaginer qu’il puisse penser des choses pareilles » regrette Rob Pelinka. « Je pense qu’on a tous vécu dans notre vie des moments où il y a des gens qui font courir des bruits qui sont faux. »

Ce qui surprend d’autant plus Rob Pelinka, c’est qu’il s’était entretenu avec Magic Johnson récemment.

« Je lui ai parlé plusieurs fois depuis qu’il a décidé de démissionner. Nous avons eu beaucoup de discussions joviales. En fait, il y a deux jours, on parlait du Draft Combine, du 4e quatrième choix, et du bel avenir de cette franchise. Ces choses sont donc surprenantes à entendre et décourageantes. Mais je suis impatient de pouvoir en parler avec lui, de m’asseoir avec lui et de discuter de ces choses avec lui, comme dans toute relation. Parce que ce n’est tout simplement pas vrai. »

https://www.youtube.com/watch?v=cUnrrnfZU1s

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *