Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bradley Beal, Kyle Lowry et Derrick Favors, cibles potentielles des Lakers ?

Il n’y a pas qu’Anthony Davis dans la vie…

On parle beaucoup d’Anthony Davis à Los Angeles depuis février, quand on ne spécule pas sur les free agents susceptibles de rejoindre LeBron James. Mais il y a d’autre joueurs que la direction californienne pourrait tenter d’attirer par le biais d’un transfert si, comme certaines rumeurs en font état, les Pelicans ne veulent vraiment pas leur laisser « AD ».

Sporting News évoque ainsi deux grosses pistes sur lesquelles les Lakers seraient susceptibles de s’engager. La première mène à Bradley Beal, que le futur président des Wizards pourrait choisir de libérer afin de repartir sur de nouvelles bases, mais dont le « prix » est élevé. La deuxième concerne Kyle Lowry, qui avec ses 33 ans et autant de millions sur son salaire, est sans doute plus abordable. L’avenir du meneur All-Star pourrait dépendre de la prolongation ou non de Kawhi Leonard à Toronto.

Troisième nom mentionné : Derrick Favors. L’intérieur doit attendre début juillet pour savoir si le Jazz le conserve au prix de 16 millions pour l’an prochain, ou s’il le coupe. Mais il intéresserait lui aussi les Lakers. Une chose est sûre : ils ont sûrement une poignée de plans B derrière les gros noms évoqués depuis des mois comme Anthony Davis, Jimmy Butler ou même Leonard.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés