Où jouera Anthony Davis la saison prochaine ? Ça reste l’une des principales interrogations des semaines à venir, et la très probable arrivée de Zion Williamson ne l’aurait pas convaincu de faire marche arrière et de rester aux Pelicans.
Selon les médias US, l’intérieur All-Star espère toujours rejoindre les Lakers et LeBron James, et le 4e choix de la Draft pourrait faire céder les dirigeants de la Nouvelle Orléans. Sauf qu’on apprend aujourd’hui que la patronne de la franchise, Gayle Benson, serait déterminée à ne pas le transférer aux Lakers. Elle en aurait fait une question de principe : « Elle vivante, Anthony Davis n’ira jamais aux Lakers » explique Jackie MacMullan, qui cite une source proche de la franchise.
Peut-être s’agit-il d’une énième manoeuvre pour faire monter les enchères… Du côté de Boston ou New York, intéressé par le joueur, on doit se dire qu’il y a une belle ouverture, tandis que le porte-bonheur David Griffin doit rencontrer le joueur la semaine prochaine, à Los Angeles, pour tenter de le faire changer d’avis.
Interrogée sur la rumeur, Gayle Benson a toutefois expliqué qu’elle était « totalement absurde » et « complètement fausse ».