Matchs
hier
Matchs
hier
News

Pour Isiah Thomas, Kevin Durant est « le meilleur joueur du monde actuellement »

L’ancien meneur des Pistons pense que l’équipe qui signera l’ailier des Warriors pourra, dès juillet, sabrer le champagne. Il est quasiment du même avis pour Zion Williamson.

Certes, les Knicks vont sans doute manquer Zion Williamson mais l’été 2019 reste séduisant avec la perspective de signer Kevin Durant et Kyrie Irving par exemple. Pour Isiah Thomas, l’ailier des Warriors est la référence actuelle et une éventuelle venue à New York serait plus qu’un lot de consolation.

« Selon moi, il est le meilleur joueur du monde actuellement », estime l’ancien GM de la franchise. « Peu importe l’équipe qu’il va rejoindre, il va les changer. La concurrence est un ou deux rangs derrière lui et je ne suis pas sûr qu’ils changent une franchise s’ils ne sont pas accompagnés. L’équipe qui signera Durant deviendra très bonne. »

Pour ce qui est du phénomène de Duke, espéré par tout New York, l’ancien meneur des Pistons est également élogieux.

« Il n’a aucune limite et peut devenir unique. Ses qualités athlétiques sont effrayantes et peu de joueurs débarquent en NBA avec de telles qualités dans ce domaine. Son pouvoir médiatique est énorme. Je ne me souviens pas de beaucoup de joueurs aussi populaires en sortant de l’université, et dans le monde entier en plus. En terme de marketing, c’est une véritable manne. »

Le parfait joueur donc pour entamer une reconstruction et tourner la page Anthony Davis à New Orleans.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *