Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le bonheur extrême des Pelicans

La « lottery » a rendu son verdict et ce sont les Pelicans qui auront l’immense privilège de choisir en premier à la Draft 2019. De quoi faire oublier une saison galère.

Si vous cherchez la définition du mot « bonheur », demandez à Alvin Gentry ! Le coach des Pelicans en a lâché un « Fuck » et un « Shit » tant il n’arrivait pas à y croire. Alors qu’ils n’avaient que 6% de chances de récupérer le 1er choix de la Draft, les Pelicans sont les grands gagnants de la soirée, et ils peuvent déjà dérouler le tapis rouge pour Zion Williamson.

« J’ai peut-être un peu trop réagi… J’ai peut-être dit un mot qu’il ne fallait pas. C’était une émotion brute. Vraiment. Vu ce que nos fans ont vécu, ce que l’équipe a vécu, c’est… »

Il ne finira pas sa phrase, mais c’est bien la plus belle façon de terminer une saison incroyablement compliquée depuis février et les envies de départ d’Anthony Davis. Dans quelques semaines, les Pelicans pourront sélectionner Zion Williamson, le phénomène de Duke. Depuis LeBron James, jamais un joueur n’avait été aussi attendu, et c’est donc New Orleans qui pourra se l’offrir ! C’est un franchise player en puissance, et aux Pelicans, on ne désespère pas de l’associer à… Anthony Davis.

Anthony Davis veut toujours partir

« Les gars, ce que vous devez comprendre, c’est qu’il est toujours dans l’effectif. Il est dans notre roster » poursuit Alvin Gentry. « Je ne suis pas inquiet. Tout se fera simplement. Je sais que David Griffin a prévu de lui parler, et tout ira bien. »

Justement, que va lui dire David Griffin, le nouvel homme fort de la franchise ?

« De mon point de vue, je souhaite qu’Anthony Davis adhère à ce qu’on souhaite faire. Je ne souhaite rien d’autre. Si Anthony adhère, c’est fantastique. S’il n’adhère pas, alors on s’en occupera au moment opportun. J’espère qu’on va construire quelque chose qui va attirer des joueurs de premier plan. Je souhaite que les joueurs aient le désir d’en faire partie. Peut-être que c’est le début du processus. Les joueurs de premier plan veulent jouer avec des joueurs de premier plan. »

En l’occurrence, Anthony Davis veut jouer avec LeBron James… et selon The Athletic, la « lottery » ne l’a pas fait changer d’avis.

Photos : Pelicans.com

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés