Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS132
NYK109
LAL110
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET2.55IND1.52Pariez
  • ATL1.31BRO3.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

En 2017, le Thunder avait envisagé d’échanger Victor Oladipo et Domantas Sabonis pour… DeMar DeRozan

La franchise de l’Oklahoma a finalement préféré jeter son dévolu sur un certain Paul George.

DeMar DeRozan coéquipier de Russell Westbrook à Oklahoma City, plutôt que Paul George ? Voilà le scénario qui aurait pu se dessiner en 2017 selon Adrian Wojnarowski. L’insider d’ESPN assure aujourd’hui que Raptors et Thunder avaient discuté d’un échange cet été-là. Avec d’un côté DeMar DeRozan donc, contre Victor Oladipo et Domantas Sabonis de l’autre. Cette monnaie d’échange a finalement été utilisée par le Thunder pour récupérer Paul George, alors aux Pacers.

« Dans un sens, cela aurait été plus sûr parce que DeRozan était encore sous contrat », note Adrian Wojnarowski en référence au risque que le Thunder a pris en misant sur un « PG » qui était free agent un an plus tard. « Ils ont eu le sentiment que Paul George était le meilleur joueur et se sont dit : Lançons les dés, on va le convaincre de rester. »

Pari gagné pour le Thunder qui est bien parvenu à le conserver, même si ses deux saisons avec le Thunder se sont soldées par deux défaites au premier tour. DeMar DeRozan était envoyé un an plus tard vers les Spurs contre un certain Kawhi Leonard…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *