Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.25Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

DeMarcus Cousins compte bien revenir en playoffs avec les Warriors !

Blessé lors du deuxième match des playoffs, le pivot des Warriors a bien l’intention de revenir.

Alors que son équipe des Warriors doit encore se débarrasser des Rockets en demi-finale de conférence, DeMarcus Cousins a déclaré qu’il comptait bien rejouer cette saison ! Pour une nouvelle, c’est une sacrée nouvelle, si le pivot peut effectivement revenir à l’action en playoffs, après sa blessure au quadriceps.

« Pour moi, l’objectif n’est pas de rester assis sur le banc », a-t-il déclaré sur ESPN. « Je n’ai pas l’intention de finir comme ça. Ce n’est pas ce genre de mauvais film et je pense qu’il y aura une belle fin. Tenez-vous prêt. »

Touché dès les premières minutes de la deuxième manche face aux Clippers, DeMarcus Cousins a passé les trois dernières semaines à bosser en coulisses. Poissard, « Boogie » ne désespère pas de revoir le terrain avec la tunique des Warriors… avec pourquoi pas le titre au bout !

« Je suis confiant depuis qu’ils m’ont annoncé la sévérité de la blessure. En parlant avec les docteurs, j’ai mieux compris ma blessure. J’ai commencé à analyser les choses et j’ai retrouvé ma patience pour travailler dur tous les jours. J’étais évidemment soulagé que ce ne soit pas aussi catastrophique que la précédente. Le timing a été le plus dur à avaler… Mais ça fait partie du jeu. Je ne suis pas le premier ni le dernier. »

Free agent en fin de saison, DeMarcus Cousins souhaiterait sûrement tâter le cuir avant d’avoir à passer au stade des négociations. Avec sa saison à 16 points, 8 rebonds et 4 passes de moyenne (sur 30 matchs seulement), il devra surtout rassurer sur son passé médical plus que sur son talent basket !

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés