Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Harden touché à l’oeil, Stephen Curry à la main gauche

Les deux stars ont été contraintes de quitter la partie en premier quart-temps cette nuit. Steph Curry pour un doigt luxé à la main gauche, James Harden pour un doigt dans l’oeil.

L’entame de ce Game 2 a été marquée par deux retours aux vestiaires, et pas des moindres puisque ce sont Stephen Curry et James Harden qui ont brièvement dû quitter le parquet.

Steph Curry a été le premier à sortir, touché à la main gauche après un choc involontaire avec Clint Capela sous le cercle. Le joueur s’est rapidement rapproché de son banc en grimaçant. Et il y avait de quoi à la vue de son majeur luxé.

Un 3-points pour se rassurer

Le meneur des Warriors a fait un rapide retour au vestiaire pour le remettre en place et passer quelques tests qui se sont avérés négatifs. Stephen Curry a alors effectué son retour et a rapidement rassuré tout le monde en inscrivant un 3-points dans la foulée pour offrir 12 points d’avance aux siens en toute fin de premier quart-temps.

« Ça fait mal, mais j’espère que ça va aller, il n’y a rien de cassé, heureusement. Il fallait faire avec la douleur en espérant qu’elle soit partie d’ici samedi (…). Je pouvais jouer », a-t-il confié après la rencontre qu’il a terminée avec 20 points à 6/16 au tir.

James Harden : « Je pouvais à peine voir »

Dans la foulée de la blessure de Stephen Curry, c’est James Harden qui s’est retrouvé à terre. Sa bataille au rebond avec Draymond Green a laissé des traces et « The Beard » a fini au sol, touché à l’oeil. On pouvait craindre le pire, mais il a effectué son retour en début de deuxième quart-temps et lui aussi s’est distingué en claquant un 3-points en tête de raquette.

James Harden a néanmoins semblé davantage touché que son adversaire, avec l’oeil gauche bien rouge et va devoir prendre des gouttes afin d’atténuer la douleur et retrouver une vue normale. Auteur de 29 points à 9/19 au tir, il s’est par ailleurs présenté en conférence de presse en se couvrant l’oeil de la lumière avec sa main gauche.

« Je pouvais à peine voir. J’ai juste essayé de revenir, faire ce que je pouvais pour aider mes coéquipiers. C’est encore assez flou, espérons que ça s’arrange un peu chaque jour », a-t-il ainsi déclaré, les yeux très rouges.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés