NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
CLE1:00
MIA
ORL1:30
OKC
DAL2:00
CHI
SAS2:00
MIN
SAC2:00
UTH
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.32CLE3.3Pariez
  • MIA1.46ORL2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers ont rencontré J.B. Bickerstaff

Il avait été remercié par les Grizzlies quelques heures avant que les Cavaliers n’en fassent autant avec Larry Drew.

Au chômage depuis une vingtaine de jours, J.B. Bickerstaff vient de passer un entretien avec les Cavaliers, selon une information rapportée par l’AP et confirmée par Cleveland.com. Comme certains de ses confrères, il avait été remercié par les Grizzlies au terme de la saison régulière.

L’ancien assistant des Wolves ou des Rockets quittait le Tennessee avec un bilan peu flatteur (48 victoires – 97 défaites) en deux saisons avec les Grizzlies, marquées par des blessures et le début d’un processus de reconstruction. On rappelle que dans la foulée du licenciement de J.B. Bickerstaff, Larry Drew avait connu le même sort à Cleveland.

Il est le troisième technicien connu à avoir été approché par Cleveland pour le poste de coach. Jamahl Mosley, assistant coach des Mavs, et Juwan Howard, son homologue du Heat, l’avaient précédé. L’assistant du Jazz, Alex Jensen, pourrait lui aussi faire l’objet d’un entretien cette semaine alors qu’une rencontre a aussi eu lieu avec Sarunas Jasikevicius.

Lors de sa conférence de presse de fin de saison, le GM du club, Koby Altman, avait assuré que le club ne voulait pas se précipiter pour trouver le bon candidat à ce poste.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés