Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Damian Lillard : « En dehors du terrain, c’est vraiment cool avec Russell »

Adversaires acharnés sur le terrain, les meneurs All-Stars de Portland et OKC s’entendent plutôt bien en dehors des parquets.

Ce soir, c’est la quatrième manche entre les Blazers et le Thunder, et une fois de plus, les regards seront tournés vers Russell Westbrook et Damian Lillard. Le premier multiplie les provocations et les célébrations, tandis que le second ne perd pas son flegme habituel. Mais attention, il ne faut pas y voir la moindre animosité.

« C’est qui est amusant, c’est qu’en dehors du terrain, c’est vraiment cool entre Russell et moi » assure Damian Lillard, interrogé par The Oregonian. « Quand je vois Russ, il me pose des questions sur la famille, et tout ça. On est vraiment cool. Donc, c’est amusant quand on essaie de dire que Russ et moi, on se déteste. Ce n’est vraiment pas le cas, mais c’est lié, j’imagine, à ce qui se passe sur le terrain. »

Qu’en pense Enes Kanter, qui a joué avec les deux ? « Je pense que tout se passerait bien s’ils étaient coéquipiers. C’est sympa de les voir. Ce sont comme deux chiens, qui se défient. Sur le terrain, c’est la guerre. Il n’y a pas d’amis. »

Pour Damian Lillard, Russell Westbrook est un adversaire comme les autres, et ses objectifs dépassent le simple cadre d’un duel entre meneurs All-Stars. « Je n’ai pas gagné de titre. Je ne suis pas MVP. Il y a encore des choses que je souhaite réaliser » explique la star de Portland. « Evidemment, si je n’y suis pas parvenu l’an passé, il y avait des choses que je devais améliorer. Si je n’y parviens pas cette année, il y aura encore des choses que je dois améliorer ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portland Trail Blazers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés