Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jerry West a savouré la surprise des Clippers

Conseiller de la direction des Clippers, l’ancien arrière et dirigeant des Lakers espère que les coéquipiers de Pat Beverley vont continuer de faire peur aux Warriors.

Ancien conseiller des Warriors, décisif dans la venue de Kevin Durant, Jerry West occupe désormais le même rôle aux Clippers. Depuis des décennies, « Monsieur Logo » pèse sur la NBA par sa stratégie et ses choix, que ce soit aux Lakers, aux Grizzlies et donc aux Warriors, et forcément il a apprécié de voir ses Clippers réaliser le plus grand comeback de l’histoire.

« C’est gratifiant de le faire contre les Warriors » reconnaît-il. « Je serais stupide de ne pas être heureux d’être impliqué dans une victoire contre une équipe que tout le monde voyait gagner 4-0, avec une cote de 1 000 contre 1 sur notre équipe. C’est amusant de les laisser se poser des questions… Les Warriors vont répondre. C’est évident. J’ai beaucoup de respect pour Steve Kerr et les joueurs. Ils jouent le basket comme il devrait être joué, et j’espère qu’on pourra bien jouer. »

À 81 ans, Jerry West n’est pas en pré-retraite aux Clippers, et il se prépare à jouer un rôle essentiel dans la prochaine free agency. En attendant, il accompagne l’équipe, et revenir à Oakland était une chance.

« On a passé un bon moment en venant ici, simplement à voir des amis et à sortir du brouhaha de la NBA » confie-t-il à The Athletic. « Mais tout ce que j’ai à faire, c’est de regarder des matchs. J’ai l’impression de regarder plus de matchs que jamais dans ma carrière, et surtout en ce moment. C’est une période intéressante de la saison, et j’espère juste qu’on pourra bien jouer dans le reste de la série, qu’on la rende intéressante et qu’on leur fasse un peu peur. Et on peut le faire ! »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés