NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
MIL23:30
DAL
LAC2:00
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.36MIL2.95Pariez
  • DAL1.52LA 2.42Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Russell Westbrook : « Ma manière de jouer est inacceptable »

Même s’il a frôlé le triple double avec 14 pts, 9 rbds et 11 pds, le meneur du Thunder n’a pas pesé sur le match face à Portland. Il a même vécu une soirée cauchemar côté adresse.

Et si Russell Westbrook était incapable de faire passer un tour de playoffs au Thunder ? C’est encore trop tôt pour le dire puisque Portland ne mène que 2-0 dans la série, mais comme en 2017 et 2018, le Thunder est en difficulté dès le premier tour, et une nouvelle élimination prématurée pourrait provoquer quelques changements dans la franchise.

On n’en est pas encore là, mais cette nuit, le Thunder a sombré en deuxième mi-temps au Moda Center, et Russell Westbrook a rendu une très vilaine copie : 5 sur 20 aux tirs et 6 balles perdues ! Damian Lillard l’a dominé, et l’a même puni sur certains tirs. Ils se sont d’ailleurs chamaillés !

« Je dois mieux jouer. Ce soir, la défaite, j’en prends l’entière responsabilité car ma manière de jouer était inacceptable. Je dois mieux jouer. Je n’ai pas l’once d’une inquiétude pour la suite. »

En conférence de presse, Russell Westbrook n’a cessé de regarder sa main gauche, bandée, multipliant les étirements et les gestes. Peut-être est-il gêné, mais il n’en parle pas. Il refuse ensuite de répondre à une question qu’il n’a même pas écouté, snobant le même journaliste d’Oklahoma City depuis des mois… À ses côtés, Paul George n’est pas plus loquace, expliquant que ce n’est qu’une question de shoots qui rentrent ou pas. La conférence de presse dure deux minutes.

On a compris que c’est sur le terrain que les deux répondront, et ce sera à partir de vendredi à OKC.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *