Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Plus longue série en playoffs : JJ Redick prend la relève de Tony Parker

Les Hornets ayant raté les playoffs, la série de qualification pour la postseason de Tony Parker s’arrête donc à 17 de suite. C’est JJ Redick qui prend désormais le relais.

Tony Parker espérait que sa série continuerait en passant de San Antonio à Charlotte, mais il est bien resté à 17 participations successives pour la postseason. Un chiffre exceptionnel puisque seuls John Stockton et Karl Malone ont fait mieux !

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi Tim Duncan n’est qu’à 16 campagnes consécutives, et que Manu Ginobili n’est même pas dans le classement, alors que les Spurs ont pourtant fait les playoffs à chacune de leur saison (19 pour Tim Duncan, 15 pour Manu Ginobili), c’est que le premier était blessé en 2000, et que le deuxième l’était en 2008.

Ces campagnes ont donc été jouées sans eux et elles ne sont donc pas comptabilisées.

Maintenant que la série de Tony Parker est finie (mais aussi celle de LeBron James, à 13 campagnes consécutives), c’est JJ Redick qui hérite de la plus longue série en cours. Le shooteur a ainsi toujours participé à la postseason depuis son arrivée en NBA, malgré les changements de club (Orlando, Milwaukee, LA Clippers et désormais Philadelphie) et il va donc vivre sa 13e campagne consécutive. Il devance Kyle Korver, qui va vivre ses 12e playoffs de suite, avec son retour à Utah.

Derrière, on retrouve James Harden et Patty Mills (10e campagne à venir), Andre Iguodala, Chris Paul et Danny Green (9e campagne) puis Cory Joseph, Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green (7e campagne consécutive qui arrive).

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés