Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les larmes aux yeux, Magic Johnson démissionne !

Coup de théâtre aux Lakers puisqu’avant le match face à Portland, Magic Johnson a annoncé qu’il quittait son poste de président des Lakers ! Malgré le recrutement de LeBron James, l’ancien meneur All-Star n’a pas réussi à qualifier sa franchise en playoffs.

Alors que tous les regards étaient tournés vers Miami et Dallas pour les adieux de Dwyane Wade et Dirk Nowitzki, Magic Johnson leur a volé la vedette en annonçant sa démission de son poste de président des Lakers !

« C’est une décision difficile, et j’ai pleuré avant de venir » a-t-il expliqué avant le match face aux Blazers. « Je vais encore pleurer… C’est difficile quand on aime une franchise comme j’aime celle-ci… C’est difficile quand on aime quelqu’un comme Jeanie. Je ne veux pas la décevoir. On aime Luke (Walton), et j’ai dû prendre une décision, et c’est difficile. Ma situation me va. Je suis heureux. Je veux faire ce que j’ai l’habitude de faire, et j’ai pesé le pour et le contre, et j’estime que c’est ce qu’il y a de mieux pour moi. »

« J’étais plus heureux avant d’être président »

Magic Johnson a confirmé que dès le début de saison, il avait pris à part Luke Walton pour une discussion animée et tendue, mais il assure qu’il n’y avait aucun problème avec son coach, et que sa décision n’est pas liée à son maintien en place.

Il a aussi reconnu des erreurs dans sa gestion « mais ça fait partie du job », et il avait besoin d’être à nouveau lui-même : « J’étais plus heureux quand je n’étais pas président. Je veux retrouver le plaisir, et revenir celui que j’étais avant ce boulot. On est à mi-chemin avec l’arrivée de LeBron. Une autre star va venir, et peu importe qui ce sera, je pense que cette équipe est sur la bonne voie et qu’elle jouera le titre avec la progression des jeunes. »

Son annonce a en tout cas pris tout le monde par surprise aux Lakers, et pour cause, puisque Magic Johnson a expliqué qu’il n’avait pas prévenu Jeanie Buss ou Rob Pelinka avant de parler aux journalistes…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés