Présaison
NBA
Présaison
NBA
PHI
WAS1:00
BRO
TOR1:30
MIA
HOU2:00
NYK
NOR2:00
SAS
MEM2:30
GSW
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Donatas Motiejunas a préféré les Spurs aux Nuggets

Enfin arrivé à San Antonio, le Lituanien était aussi courtisé par Denver et Toronto.

Après avoir réglé ses soucis de visa, Donatas Motiejunas est enfin arrivé aux Spurs, et il a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison. Le Lituanien arrive de Chine, et sa cote était plutôt élevée puisque trois bonnes équipes l’avaient sur leurs tablettes.

« Il y avait les Nuggets, les Raptors et les Spurs » révèle-t-il à News 4 SA. « Chacun avait ses propres différences et attentes, mais San Antonio a dit le plus clairement : « On te veut. On te veut vraiment ! » Je n’y ai même pas réfléchi à deux fois. »

Comme d’autres avant lui, désireux d’intégrer la culture des Spurs, il estime que San Antonio est l’équipe idéale pour lui.

« Evidemment, tout dépend de la bonne occasion. C’est pour ça j’ai signé pour l’une des équipes que j’apprécie le plus. Si j’y vais, pourquoi ne pas y rester pour beaucoup moins d’argent ? Les Spurs sont une équipe qui a surpris ses fans avec des titres, des coaches, des matches… Pour moi, c’est irréel d’en faire partie. Je pense que n’importe quel joueur européen actuellement en NBA aimerait faire partie des Spurs. Je pense que c’est un rêve pour tout le monde. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés