NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Shaquille O’Neal : “Giannis Antetokounmpo est meilleur que moi à 24 ans”

Le Shaq adoube un peu plus celui à qui il avait offert son titre de “Superman”.

En novembre dernier, Shaquille O’Neal léguait son surnom de Superman à Giannis Antetokounmpo, après deux semaines de compétition, sans se douter qu’il serait un des favoris pour le trophée de MVP quelques mois plus tard.

“Je n’ai jamais donné mon nom avant, mais je le lui offre”, expliquait Shaq. “Il est le nouveau Superman. Vous l’aurez entendu ici en premier. Il domine alors qu’il n’inscrit aucun shoot à 3-points. C’est ça que j’aime chez lui. Il domine dans la raquette. Il s’impose et ne fait pas dans le flip shot.”

Quatre mois plus tard, le Shaq persiste et signe : “Il est meilleur, et c’est pour ça que je suis lui avait donné mon titre de Supermen” confie-t-il à PodcastOne, en expliquant que son poste et le jeu actuel lui donne plus d’opportunités de montrer son talent que lui à son époque.

“Mais vous savez quoi ? Il a bossé dur”, ajoute-t-il. “C’est un gamin humble, il n’est pas simplement là à faire le job et attendre que les gens disent : “C’est l’Elu”. Ce gamin bosse vraiment et mérite ce qui lui arrive, il mérite mon respect, donc je le lui donne. Et pour répondre à cette question : vous avez raison, le gamin est meilleur que moi à 24 ans.”

À cet âge-là, le Big Cactus (ce surnom-là, il le gardera) terminait sa dernière saison à Orlando par une défaite en finale de conférence face aux Bulls de Michael Jordan. Avec des chiffres inférieurs à ceux du Grec, qui lui a fait de Milwaukee la meilleure franchise de la ligue en saison régulière. Reste à savoir jusqu’où il emmènera les Bucks en playoffs…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

shaquille o'neal
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *