Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DAL99
BOS106
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Shaquille O’Neal : « Giannis Antetokounmpo est meilleur que moi à 24 ans »

Le Shaq adoube un peu plus celui à qui il avait offert son titre de « Superman ».

En novembre dernier, Shaquille O’Neal léguait son surnom de Superman à Giannis Antetokounmpo, après deux semaines de compétition, sans se douter qu’il serait un des favoris pour le trophée de MVP quelques mois plus tard.

« Je n’ai jamais donné mon nom avant, mais je le lui offre », expliquait Shaq. « Il est le nouveau Superman. Vous l’aurez entendu ici en premier. Il domine alors qu’il n’inscrit aucun shoot à 3-points. C’est ça que j’aime chez lui. Il domine dans la raquette. Il s’impose et ne fait pas dans le flip shot. »

Quatre mois plus tard, le Shaq persiste et signe : « Il est meilleur, et c’est pour ça que je suis lui avait donné mon titre de Supermen » confie-t-il à PodcastOne, en expliquant que son poste et le jeu actuel lui donne plus d’opportunités de montrer son talent que lui à son époque.

« Mais vous savez quoi ? Il a bossé dur », ajoute-t-il. « C’est un gamin humble, il n’est pas simplement là à faire le job et attendre que les gens disent : « C’est l’Elu ». Ce gamin bosse vraiment et mérite ce qui lui arrive, il mérite mon respect, donc je le lui donne. Et pour répondre à cette question : vous avez raison, le gamin est meilleur que moi à 24 ans. »

À cet âge-là, le Big Cactus (ce surnom-là, il le gardera) terminait sa dernière saison à Orlando par une défaite en finale de conférence face aux Bulls de Michael Jordan. Avec des chiffres inférieurs à ceux du Grec, qui lui a fait de Milwaukee la meilleure franchise de la ligue en saison régulière. Reste à savoir jusqu’où il emmènera les Bucks en playoffs…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *