Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE96
ORL86
NYK104
PHI101
DEN101
LAL99
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.63PHO2.19Pariez
  • MIL1.83IND1.91Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le co-fondateur d’Alibaba en discussion pour racheter le Barclays Center de Brooklyn

La vente totale des Nets n’était pas programmée pour arriver si vite, mais Joseph Tsai, actionnaire à 49% de la franchise, aurait entamé des pourparlers pour racheter la salle du club.

L’année dernière, Joseph Tsai, le co-fondateur d’Alibaba, avait racheté 49% de la franchise des Nets. D’ici 2021, il devait encore payer 1.35 milliard de dollars pour posséder la totalité de la franchise.

Sauf que Mikhail Prokhorov était toujours propriétaire de la salle des Nets, le Barclays Center. Sauf que d’après le New York Post, le milliardaire canado-taïwanais aurait également entamé des discussions pour racheter l’antre des Nets.

Si l’achat est confirmé, il n’y aura alors plus aucun obstacle pour Joseph Tsai pour contrôler les Nets puisque la NBA préfère toujours que les propriétaires de franchise le soient également des salles en question. De plus, cela pourrait accélérer les choses et l’homme d’affaires n’aurait alors pas à attendre 2021 pour conclure la vente.

Et comme les Nets et Joseph Tsai sont d’excellents ambassadeurs et acteurs économiques de la NBA en Chine, nul doute que la ligue verrait d’un bon œil ce changement de propriétaire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *