Matchs
hier
Matchs
hier
PHO119
SAS121
TOR110
BRO102
MEM128
WAS111
CHI109
LAC106
MIL125
CLE108
DAL112
MIA112
HOU91
DET98
DEN90
OKC77
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.61ORL2.12Pariez
  • IND1.06CHA6.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers dément les rumeurs naissantes d’un départ… vers les Lakers

Le coach des Clippers assure ne pas avoir l’intention de rejoindre les voisins. D’autant que Steve Ballmer et lui se sont mis d’accord pour une prolongation de contrat.

Ivica Zubac a la particularité d’être passé des Lakers aux Clippers en cours de saison. Son coach Doc Rivers n’entend pas prendre le chemin inverse. Avant la rencontre face aux Pacers, le technicien a voulu couper court à certaines rumeurs qui émergeaient en ce sens. « Permettez-moi d’y mettre fin dès maintenant », a-t-il lâché au Los Angeles Times. « Je ne vais nulle part. C’est un endroit génial pour travailler. Je serai ici jusqu’à ce que Steve (Ballmer) me dise : Dehors ! »

Doc Rivers précise également que le propriétaire de la franchise et lui se sont mis d’accord pour une prolongation de contrat.

Selon ESPN, il était titulaire d’un contrat de 20 millions sur cinq ans, signé en 2014. Autrement dit, cette saison était sa dernière année. En mai dernier, nous évoquions déjà une extension mais le Los Angeles Times assure aujourd’hui que celle-ci n’a pas été formellement conclue. Mais il ne resterait que de la paperasse à régler pour l’officialiser.

À la tête des Clippers depuis la saison 2013-2014, Doc Rivers affiche un bilan de plus de 60% de victoires sur un peu moins de 500 matchs et entend donc bien rester sur le banc du club. Même s’il est proche de Magic Johnson et que le départ probable de Luke Walton cet été aurait fait de lui un candidat très sérieux pour le poste chez les voisins angelenos.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés