NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.1WAS1.68Pariez
  • MIA1.16ATL4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Reggie Bullock aimerait prolonger aux Lakers

L’ancien Piston compte sur son adresse extérieure pour convaincre ses dirigeants.

Arrivé avant la trade deadline en provenance de Detroit, Reggie Bullock termine son contrat de deux ans à 5 millions de dollars cet été, mais il aimerait poursuivre l’aventure à Los Angeles.

« J’adorerais prolonger ici chez les Lakers », confie-t-il au Silver Screen & Roll. « J’ai été fan de la franchise presque toute ma vie, et on continue de construire notre relation avec LeBron, entre lui qui me donne le ballon et moi qui lui crée de l’espace. On verra comment ça se goupille cet été. »

Il a raison d’insister sur ce point. Si les Lakers ont raté leur saison, c’est en partie à cause de leur faible adresse à 3-points (29e de la ligue), qui empêche de créer des espaces pour LeBron James et explique leur faible rendement sur demi-terrain (24e sur jeu placé). Même s’il n’est pas particulièrement brillant dans l’exercice, il est le seul avec Brandon Ingram à dépasser les 35% de réussite depuis le All-Star Break (35.4%) et possède le potentiel pour faire mieux (39.5% en carrière).

À presque 28 ans, l’ancien Piston espère sûrement signer un contrat sur plusieurs années, ce que les Lakers ont peu de chance de lui offrir, mais sa cote n’est pas très élevée. Reste à savoir s’il sera encore sur le marché quand Los Angeles aura fait toutes ses autres manœuvres.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés