NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Vince Carter rentre dans le Top 20 des meilleurs marqueurs de l’histoire

Au cours de son superbe duel avec Dwyane Wade lors de la rencontre entre Miami et Atlanta la nuit dernière, Vince Carter a fait son entrée parmi les vingt meilleurs marqueurs de l’histoire.

C’est deux minutes après le début du deuxième quart-temps entre les Hawks et le Heat que Vince Carter est entré dans le club très fermé des vingt meilleurs marqueurs de l’histoire en dépassant Reggie Miller (25 279 points). Peut-être pour lui rendre hommage, le vétéran d’Atlanta l’a fait par un tir primé, le troisième de ses sept inscrits au cours du match.

Carmelo Anthony dans le viseur

Désormais à 25 292 points en carrière, Vince Carter aura du mal à dépasser Carmelo Anthony, actuellement à 259 points devant, puisqu’il lui faudrait tourner à plus de 16 points de moyenne d’ici à la fin de la saison régulière et à la condition que l’ailier ne trouve pas preneur…

Néanmoins, le futur Hall of Famer peut aspirer à grimper les échelons dès la saison prochaine, s’il continue, et ainsi rester un peu plus longtemps dans ce club des 20 puisque le seul joueur en activité à même de l’atteindre prochainement se nomme Kevin Durant, actuellement 31e avec 22 626 points, juste derrière… Dwyane Wade (22 841 points).

À noter que, depuis cette nuit et ses 27 points dans la déroute des Lakers face aux Clippers, LeBron James n’est plus qu’à 12 points de Michael Jordan.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires