NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAL
DEN3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.36DEN3.4Pariez
  • MIA2.26BOS1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Zach LaVine jusqu’au bout de l’épuisement

Avec 47 pts, 9 rbds et 9 pds, l’arrière des Bulls signe un nouveau record en carrière dans un match qui fera date avec deux équipes à plus de 150 points. Une première depuis 2006.

Cinquième victoire en six matchs pour les Bulls qui n’ont décidément pas envie de « tanker ». Idem pour les Hawks, et ça donne un match de dingue avec quatre prolongations et 329 points inscrits, soit le 3e plus gros total de l’histoire.

Forcément, les attaquants ont brillé, et Zach LaVine en profite pour décrocher son record en carrière avec 47 points, auxquels il ajoute 9 rebonds, 9 passes… mais aussi 8 balles perdues.

« Fatigant ». C’est le terme choisi par Zach LaVine pour résumer ce match. « C’est le seul mot que je peux dire. C’était incroyablement fatigant, et j’en ai même fait un airball. Mais c’était un bon match, et je n’avais jamais pris part à un match aussi long. On a toujours conservé une chance de gagner malgré des actions idiotes ou des mauvais choix. On s’en est sorti, et il n’y a que ça qui compte. »

De sa perf, et de son sublime duel avec Trae Young, on retiendra son dunk énorme dans la deuxième prolongation, son layup casse-croûte mais décisif dans la quatrième, mais aussi sa complémentarité avec Lauri Markkanen. Leur jeu à deux fait des merveilles, et Chicago tient là un duo majeur pour les années à venir.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chicago Bulls en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés