Matchs
hier
Matchs
hier
News

Concours à 3-points : Joe Harris plus fort que Stephen Curry sur ses terres !

Auteur de neuf paniers de suite sur ses deuxième et troisième racks et d’un 5 sur 5 sur son rack de money ball, Joe Harris a remporté le concours à 3-points avec un total de 26 points.

Joe Harris a devancé Stephen Curry (24 points) d’une courte tête alors que le double MVP avait commencé la finale par un 9 sur 9 ! Dernier finaliste, Buddy Hield (19 points) a lui aussi marqué tout son money rack mais est passé au travers sur ses quatre autres positions.

« C’est incroyable ! Steph est le meilleur shooteur de tous les temps, » jubilait Joe Harris après le concours. « Tirer pendant une minute en prenant la balle d’un rack ne veut pas dire que je suis meilleur shooteur que lui. Je veux m’assurer que tout le monde garde ça en tête. Mais gagner pour ma première participation est irréel ! »

Avec 27 points, Stephen Curry avait pourtant terminé en tête d’un premier tour ultra relevé qui a vu les trois finalistes ainsi que Devin Booker, le tenant du titre, et Danny Green, marqués au moins 23 points chacun.

Seth Curry et Kemba Walker, les autres régionaux de l’étape, n’ont pas dépassé les 16 unités alors que Dirk Nowitzki (17 points) a fini fort après des débuts difficiles.

FINALE

Joe Harris – 26 points

Stephen Curry – 24 points

Buddy Hield – 19 points

PREMIER TOUR

Stephen Curry – 27 points

Buddy Hield – 26 points

Joe Harris – 25 points

Devin Booker – 23 points

Danny Green – 23 points

Dirk Nowtizki – 17 points

Damian Lillard – 17 points

Seth Curry – 16 points

Kemba Walker – 15 points

Khris Middleton – 11 points

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *