Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Anthony Davis dément avoir donné une liste avec ses destinations préférées

Il n’y a pas quatre mais « 29 équipes » sur la liste de la superstar des Pelicans. Contrairement à ce qui avait été dit il y a 10 jours, Anthony Davis se dit donc prêt à rejoindre Boston.

Après avoir animé la fin du marché des transferts avec ses envies de départ, Anthony Davis va animer la fin de saison, et plus particulièrement la période qui va précéder la Draft et l’ouverture du marché des transferts. 

Mais Davis ne va pas attendre le mois de juin pour mettre à nouveau le feu puisqu’il a dès samedi démenti les informations parues il y a dix jours. Invité sur le plateau de NBA TV, il a ainsi expliqué qu’il n’avait pas donné de liste de quatre équipes (Bucks, Lakers, Knicks et Clippers), et qu’il voulait simplement rejoindre une équipe qui joue le titre. Quelques minutes plus tôt, lors d’un point presse, il avait carrément lâché qu’il n’avait jamais dit que « les Celtics n’étaient pas sur sa liste ».

« Petit ou gros marché, peu importe » a-t-il lancé. « Je veux juste gagner. Si je suis transféré cette année, ou peu importe quand, je donnerai le meilleur de moi-même pour cette équipe, et ensuite, on verra au moment de la free agency. Je ne peux pas prédire l’avenir, mais les 29 équipes sont sur ma liste. Je n’ai jamais donné de destination. »

Jayson Tatum, élément majeur du package des Celtics ?

Le journaliste lui explique alors qu’il semblerait que Boston ne fasse pas partie de ses destinations préférées. « Il n’y a pas d’équipe qui n’est pas dans ma liste car il n’y a pas de liste » répond-il.

Voilà qui va sans doute calmer les esprits pour quelques semaines, mais aussi du même coup relancer les rumeurs d’un duo avec Kyrie Irving du côté de Boston, avec un possible échange massif le soir de la Draft entre Boston et New Orleans. Il se murmure d’ailleurs que Jayson Tatum ne serait pas opposé à un départ s’il peut devenir le franchise player des Pelicans…

Une chose est sûre : les Lakers ne sont plus forcément les favoris pour accueillir Anthony Davis, et Danny Ainge pourrait rafler la mise au nez et à la barbe de Magic Johnson…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés