Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.83LA 1.98Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards envoient Otto Porter Jr. aux Bulls

Washington fait le ménage dans sa masse salariale en se séparant de son ailier, et récupère en échange Jabari Parker et Bobby Portis.

Les Wizards ont entamé les grandes manoeuvres pour dégraisser, et sans surprise, c’est Otto Porter Jr qui en fait les frais. L’ailier de Washington est envoyé à Chicago en échange de Jabari Parker, Bobby Portis et un futur second tour de Draft (2023).

C’est plutôt un joli coup pour Washington qui se déleste d’un 6e homme qui doit toucher 26 millions, 27 millions et 28 millions de dollars d’ici 2021, tout en récupérant un Jabari Parker qui devrait être free agent en juillet, et un Bobby Portis qui est encore dans son contrat de rookie.

Côté Bulls, on récupère un gros salaire de plus pour un ailier certes complet et jeune, mais qui tarde à confirmer son immense contrat signé il y a un an : 106 millions sur quatre ans. À l’époque, les Wizards s’étaient alignés sur une offre des Nets…

À noter que les Wizards ont aussi profité de la soirée pour se séparer de Markieff Morris, cédé aux Pelicans contre Wes Johnson.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés