Et si Kyrie Irving rejoignait finalement LeBron James aux Lakers ? C’est la rumeur un peu folle de la semaine, et le meneur des Celtics s’est fâché contre les journalistes, tout en laissant planer le doute sur sa prolongation de contrat avec Boston.
Il y a 10 jours, il avait aussi expliqué qu’il avait eu besoin d’appeler LeBron James pour s’excuser de n’avoir pas pris conscience de ce qu’exigeait le leadership d’une franchise. Les deux ont fait la paix, et le King confirme cet entretien : « Oui, tout va bien entre nous désormais. J’adore l’homme qu’il est devenu » a-t-il répondu à The Athletic. « J’adore les défis qu’il a acceptés, et je lui souhaite toujours le meilleur dans ce qu’il fait. »
Pour le contenu de la discussion, il assure que Kyrie Irving a déjà tout dit, et au passage, il le félicite pour sa sortie remarquée de vendredi. « Il a très bien maitrisé ça. Son interview était remarquable. C’est juste qu’il se passe beaucoup de choses en NBA en ce moment, et votre priorité c’est de mener l’équipe à son objectif, et c’est se battre pour un titre. »