Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas : Dennis Smith Jr. transféré vers Phoenix ou Orlando ?

Vu l’émergence express de Luka Doncic, de nombreuses interrogations entourent l’avenir de Dennis Smith Jr. à Dallas. Fin décembre, le New York Times rapportait déjà que la franchise était prête à se séparer du meneur, qui n’est plus entré en jeu depuis trois matchs, officiellement pour un problème de dos.

Cette fois, c’est ESPN qui confirme les intentions des Mavericks et rapporte qu’ils ont eu des discussions avec Phoenix et Orlando au sujet d’un échange autour du 9e choix de la Draft 2017. La franchise texane serait très engagée dans ces tractations et aimerait par ailleurs inclure Wesley Matthews, actuellement dans la dernière année de son contrat. Néanmoins, l’AZ Central contredit son homologue et rapporte que les Suns n’auraient pas entamé de négociations avec Dallas.

Un vétéran ou un premier tour de Draft en échange ?

En cas de départ du meneur, la question est de savoir ce que Dallas espère obtenir comme contrepartie : sportivement, l’impact de Luka Doncic a accéléré la reconstruction de la franchise et fait désormais d’elle une équipe en transition.

Dans cette optique, un joueur confirmé pourrait être privilégié à un choix de Draft ou un autre jeune joueur, à moins que Dallas ne souhaite acquérir ce type d’atouts afin de s’offrir le plus d’options possibles pour la Draft et la prochaine intersaison…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés