Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Vingt-deux mois après, Brandon Knight a rejoué !

Avant la nuit dernière et la victoire des Rockets face à L.A., Brandon Knight n’avait plus pris part à un match NBA depuis le 22 février 2017, et un… Suns-Lakers.

Écarté par Earl Watson puis blessé, l’arrière aura donc passé près de deux ans sur la touche, avant d’avoir le feu vert des médecins de Houston, son nouveau club.

« On veut commencer à le remettre dans le bain, explique Mike D’Antoni, cité par le Chronicle. D’autant que James Ennis s’est blessé. C’est pour ça qu’on a eu besoin de lui. Il est prêt donc on doit le faire. Les membre du staff sont dithyrambiques. Qu’importe ce qu’ils lui disent de faire, il est à 100%. Il est en avance. Ils doivent parfois le freiner – il a 26 ans. »

Eh oui, seulement 26 ans ! Et une carrière que tout le monde espère voir repartir sur les bons rails. « Il était à un niveau All-Star quand il était à Milwaukee, rappelle D’Antoni, il a toujours un bel avenir devant lui. On veut le remettre en selle. »

Trois minutes et 41 secondes de bonheur

C’est chose faite, et ça aura duré 3 minutes et 41 secondes pour la première. Résultat, beaucoup d’appréhension, un 0/2 aux tirs, 1 rebond et 1 passe, mais l’essentiel était ailleurs, évidemment.

« Il avait l’air bien. On le voit progresser de jour en jour. Les membres du staff disent qu’il faut du temps. Il est prêt. Et puis ce n’est jamais vraiment le bon moment. Si on avait attendu un mois de plus, ça aurait fait « un an et demi plus un mois » à attendre. Il est temps de le relancer. »

https://twitter.com/HoustonRockets/status/1073392241543180290

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés