Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
IND
CHA0:00
MIN
PHO1:00
SAS
LAC1:00
News

Puisqu’il n’y croit pas, la NASA va prouver à Stephen Curry que l’homme a marché sur la lune

Invité du nouveau podcast de Vince Carter et Kent Bazemore, « Winging It« , Stephen Curry a fait parler de lui en affirmant que l’homme n’avait jamais marché sur la lune.

Le double MVP a en fait demandé à ses hôtes : « Est-ce qu’on est déjà allé sur la lune ? » Ceux-ci répondant par la négative, avant que le Dub enchaîne : « Ils vont nous tomber dessus, mais je n’y crois pas non plus ». Et Curry d’ajouter « Désolé, je ne veux pas lancer de théories conspirationnistes ». Trop tard.

Résultat, pas mal de moqueries, et la NASA qui lui propose de l’accueillir dans ses locaux de Houston afin de lui prouver qu’il a tort.

« On adorerait faire faire un tour de notre laboratoire lunaire à M. Curry, a déclaré un porte-parole de l’institution au NY Times, peut-être la prochaine fois que les Warriors seront en ville pour jouer les Rockets. Nous avons des centaines de kilos de roches lunaires stockées ici. Pendant sa visite, il pourrait voir ce qu’on a fait il y a 50 ans, et ce qu’on fait aujourd’hui pour y retourner dans les années qui viennent – pour y rester cette fois-ci. »

Le double MVP semble en tout cas prêt à écouter ce qu’on a à lui dire : « J’ai eu beaucoup de retours intéressants d’anciens astronautes de la NASA, avec qui j’ai prévu de discuter, a-t-il expliqué dans des propos relayés par ESPN. De bonnes choses vont ressortir de cette histoire. »

Ce serait sympa que la NASA invite aussi Kyrie Irving pour lui confirmer que la Terre est ronde…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *