Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET
NOR21:30
TOR
MIL0:00
SAS
UTH1:00
NYK
CHA1:30
News

Le président des Raptors répond à Kyle Lowry

Allumé hier par Kyle Lowry, qui s’est senti trahi suite au transfert de DeMar DeRozan vers San Antonio, Masai Ujiri a répondu au meneur des Raptors.

Le président de la franchise comprend la déception de Lowry mais il rappelle que ces situations sont toujours compliquées à gérer.

« J’ai conscience de ce qu’il s’est passé avec DeMar », affirme Ujiri. « Il y a deux moments compliqués dans ce business : quand un joueur part ou quand il est transféré. Dans notre position, il fallait le faire et faire avec. Dans un transfert, c’est compliqué de communiquer avec les joueurs. Il faut parler avec les agents. On ne peut pas dire : ‘Tu vas être transféré ou pas’. »

Il poursuit en justifiant, et en assumant, cet échange entre DeRozan et Kawhi Leonard.

« On devait changer, on devait s’améliorer, on devait gagner. Il ne s’agit que de ça : gagner et bien traiter les gens. Si c’est mal d’avoir transféré DeMar, alors, oui, j’ai fait quelque chose de mal. Mais je n’ai rien fait de plus qu’un transfert. »

Quant à sa relation avec Lowry, Masai Ujiri reconnaît qu’elle est agitée et purement professionnelle.

« Kyle Lowry est toujours en colère contre moi », rigole le dirigeant. « C’est comme ça depuis que je suis à Toronto. On n’a jamais eu de dispute. Je ne lui ai rien fait, je ne l’ai pas transféré. On doit simplement composer avec des décisions qu’il a fallu prendre. Je sais comment Kyle est. Il a un bon fond et je l’aime énormément. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *