NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MEM
GSW2:00
NOR
POR2:00
SAC
PHO4:00
LAL
OKC4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM1.41GOL2.95Pariez
  • NEW1.83POR1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brett Brown : « Actuellement, nous ne faisons pas partie de l’élite à l’Est »

Attendus comme l’une des places fortes de la conférence Est après leur superbe dernière saison, les Sixers connaissent pourtant un début de campagne compliqué. Fessés à Brooklyn, dans un match où ils ont perdu 27 ballons, Joel Embiid et ses coéquipiers sont actuellement à six victoires pour cinq défaites.

Pour Brett Brown, cette avalanche de pertes de balle était simplement « inacceptable ».

« On peut presque accepter le 4/20 à 3-points ou peu importe les stats. Mais ce volume de turnovers… On ne pouvait même pas donner la balle à Joel (Embiid, poste bas). On perd la balle avant de pouvoir lui donner le ballon » peste le coach.

Globalement, les Sixers ont affiché un visage très désordonné face à Brooklyn, Ben Simmons fonçant souvent dans la raquette sans savoir s’il était suivi, Robert Covington plaçant des écrans illégaux pour tenter de libérer ses coéquipiers et le duo Joel Embiid – JJ Redick tentant tellement de créer des opportunités rapides que le ballon leur glissait des mains…

Le manque de « spacing » est un vrai problème à Philadelphie. D’ailleurs, Brett Brown n’associe quasiment plus Ben Simmons et Markelle Fultz, hormis en tout début de rencontre, car les défenses adverses les ignorent et se précipitent sur Joel Embiid.

« La capacité de prendre des coups mais de répondre de l’autre côté du terrain, ça fait partie de l’apprentissage. Nous ne l’avons pas actuellement », explique l’entraîneur. « Actuellement, nous ne faisons pas partie de l’élite à l’Est. Nous le savons. C’est quelque chose que nous voulons et ça dépend de nous. »

L’entraîneur ajoute toutefois que son groupe a « le caractère » et « la fierté » pour répondre et que son boulot est de les utiliser.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés