Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

J.R. Smith espère quitter les Cavaliers

La page LeBron James s’est tournée une deuxième fois à Cleveland, et c’est encore une fois le chaos dans l’Ohio. Kevin Love blessé, Tyronn Lue viré et Larry Drew dans un bras de fer avec la direction, le club connait un début de campagne agité.

Du côté du propriétaire Dan Gilbert et du General Manager Koby Altman, on veut faire la place aux jeunes. Le GM a ainsi commencé à passer des coups de fil pour se séparer de quelques vétérans, comme Kyle Korver ou J.R. Smith. Ce dernier n’a d’ailleurs pas joué lors du dernier match, et son destin chez les Cavaliers semble désormais scellé.

Interrogé par les journalistes locaux, l’arrière vient d’ailleurs de confier qu’il espérait bientôt faire ses valises. « Avoir le sentiment qu’on va jouer, et ne pas du tout être utilisé, sans venir me voir pour me le dire, c’est juste irrespectueux », a-t-il ainsi déclaré lorsqu’on l’interrogeait sur sa situation.

Approché par son GM, qui lui a proposé de quitter le groupe le temps qu’un transfert prenne place, J.R. Smith a néanmoins préféré rester auprès des jeunes Cavaliers, explique Cleveland.com. Le problème, c’est qu’il va désormais falloir trouver preneur pour le champion 2016, plus vraiment productif dans son rôle de shooteur l’an passé, et qui doit toucher 14.7 millions de dollars cette saison, plus 15.7 l’an prochain (mais « seulement » 3.9 millions garantis).

En tout cas, Adam Silver a confié que J.R. Smith ne devrait pas être mis à l’amende pour avoir exprimé ses envies de départ, vu qu’il répondait simplement aux questions des journalistes et que les choses ont été réglées en interne.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés