Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.83LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[replay] Rajon Rondo et Chris Paul en viennent aux mains !

Tout a commencé avec une grosse poussette de Brandon Ingram dans le dos de James Harden. Les joueurs se chambrent. Ça parle… puis Chris Paul et Rajon Rondo se retrouvent nez à nez. Les deux se détestent depuis des années, et le meneur des Rockets, qui affirme que Rondo lui a craché dessus, lui touche le visage… Rondo lui répond par une bonne gauche, et la suite, c’est un début de bagarre avec Brandon Ingram qui décoche une bonne droite dans la mêlée.

Il est clair que les trois protagonistes vont écoper d’une grosse sanction, et on ne serait pas étonné que Brandon Ingram prenne la suspension la plus lourde.

« Tout ça n’est que de la merde » réagira Carmelo Anthony après le match. « C’est aussi simple que ça, et c’est inacceptable. On sait tous ce qu’il s’est passé, et ça n’aurait pas dû arriver. Il lui a craché dessus, et c’est inacceptable. On ne fait pas ça, sur un terrain ou dans la rue. C’est un manque de respect flagrant. »

Selon The Athletic, l’altercation entre Rajon Rondo et Chris Paul s’est poursuivie dans les tribunes puisque le camp du meneur des Lakers s’en serait pris à l’épouse du meneur des Rockets.

Quant au « crachat » qui serait à l’origine des premiers coups, mais que le meneur des Lakers dément formellement, les différents ralentis ne montrent rien, et le seul indice vient du fait que Chris Paul s’essuie le visage.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés