Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charlotte et Portland sur Antoine Walker ?

Deux spectateurs étaient plus attentifs que les autres jeudi soir lors de la rencontre entre Idaho Stampede et Maine Red Claws, un match de D-League. Il s’agissait de deux anciennes gloires de la NBA, Hersey Hawkins et LaSalle Thompson. Le premier est désormais dirigeant aux Blazers, tandis que le second assiste Michael Jordan aux Bobcats.

Les deux étaient là pour Antoine Walker. Ce qu’ils ont vu ont dû les rassurer puisque l’ancien Celtic termine le match avec 25 pts, 8 rbds en 33 minutes.

Après quatre matches, T’wan tourne à 14 pts, 7 rbds et 2.5 pds de moyenne, et le coach des Red Claws, un certain Austin Ainge (fiston de Danny), estime que Walker a sa place en NBA.

« Il ne fait aucun doute qu’il peut encore jouer en NBA. Il est costaud. Il prend des rebonds. Il peut encore scorer. Je ne vois pas comment il ne pourrait pas aider une équipe en sortie de banc. En D-League, il est le joueur le plus complet et l’un des plus difficiles à défendre. La NBA fait souvent appel à des joueurs de D-League. Pourquoi pas lui ? Il est l’un des meilleurs. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *