Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Avec leur nouvelle salle, les Bucks font le « buzz »

S’offrir une nouvelle salle, c’est bien mais la remplir, c’est encore mieux. A priori, les Bucks n’auront pas trop de souci à garnir leur Fiserv Forum pour la saison à venir. Car ESPN nous apprend que les abonnements à l’année se vendent comme des petits pains. La barre des 10 000 unités vient d’être franchie. Pour la franchise, c’est tout simplement du jamais-vu.

Le précédent record en la matière datait de la saison… 1988-1989, année de l’ouverture du Bradley Center, avec un peu moins de 9 000 « season tickets » vendus. Pour les dirigeants, l’effet « nouvelle antre » est indéniable.

« Il y a un buzz incroyable autour de l’équipe et du Fiserv Forum et les gens de tout le Wisconsin se sentent concernés », juge Jamie Morningstar, un responsable de la franchise à la billetterie.

L’aspect sportif est bien sûr à prendre en compte également. Avec l’arrivée d’un nouveau coach, Mike Budenholzer, et le talent de Giannis Antetokounmpo, Milwaukee entend ainsi jouer les trouble-fêtes dans la conférence Est.

Les Bucks peuvent d’autant plus se féliciter qu’il y a quelques années, la franchise n’avait vendu que 2 500 tickets de ce genre, soit le plus faible total de la ligue.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés