NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
POR
MEM20:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • POR1.36MEM3.4Pariez
  • DEN1.66UTA2.23Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Présaison : malgré la défaite, LeBron James s’est fait plaisir

Il y a près de 40 ans, Magic Johnson débutait sous le maillot des Lakers à San Diego face aux Clippers. La nuit dernière, comme un symbole, c’est dans la même salle que LeBron James a effectué ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Une première ponctuée par une défaite face aux Nuggets (124-107) mais les 13 000 spectateurs n’étaient venus que pour voir le King…

« C’était super de retrouver les terrains et d’entamer une nouvelle aventure personnelle. C’était génial d’entendre un tel public » a réagi le quadruple MVP après le match. « C’est vraiment différent de jouer sous un autre maillot et il va me falloir un peu de temps pour m’y habituer. »

Auteur de 9 points, 3 rebonds et 3 passes en 15 minutes, il les a gâtés avec une première passe superbe pour Brandon Ingram puis un 3-points à 45 degrés. C’est le LeBron qu’on a quitté il y a quatre mois, sauf qu’il est là pour travailler et s’intégrer dans un groupe, et il a surtout cherché à faire jouer ses coéquipiers.

Brandon Ingram a semblé très à l’aise à ses côtés, et leur duo pourrait faire un malheur. Rajon Rondo a fait du Rajon Rondo alors que Lance Stephenson était dans un jour sans. Il n’y a qu’un ballon, et il va falloir que chacun fasse des efforts dans le jeu sans ballon.

Côté Denver, Nikola Jokic a puni les intérieurs des Lakers même si JaVale McGee a été efficace, bien épaulé par un Juancho Hernangomez en feu. À la mène, Jamal Murray a été facile, notamment en deuxième quart-temps.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés