NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Présaison : malgré la défaite, LeBron James s’est fait plaisir

Il y a près de 40 ans, Magic Johnson débutait sous le maillot des Lakers à San Diego face aux Clippers. La nuit dernière, comme un symbole, c’est dans la même salle que LeBron James a effectué ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Une première ponctuée par une défaite face aux Nuggets (124-107) mais les 13 000 spectateurs n’étaient venus que pour voir le King…

“C’était super de retrouver les terrains et d’entamer une nouvelle aventure personnelle. C’était génial d’entendre un tel public” a réagi le quadruple MVP après le match. “C’est vraiment différent de jouer sous un autre maillot et il va me falloir un peu de temps pour m’y habituer.”

Auteur de 9 points, 3 rebonds et 3 passes en 15 minutes, il les a gâtés avec une première passe superbe pour Brandon Ingram puis un 3-points à 45 degrés. C’est le LeBron qu’on a quitté il y a quatre mois, sauf qu’il est là pour travailler et s’intégrer dans un groupe, et il a surtout cherché à faire jouer ses coéquipiers.

Brandon Ingram a semblé très à l’aise à ses côtés, et leur duo pourrait faire un malheur. Rajon Rondo a fait du Rajon Rondo alors que Lance Stephenson était dans un jour sans. Il n’y a qu’un ballon, et il va falloir que chacun fasse des efforts dans le jeu sans ballon.

Côté Denver, Nikola Jokic a puni les intérieurs des Lakers même si JaVale McGee a été efficace, bien épaulé par un Juancho Hernangomez en feu. À la mène, Jamal Murray a été facile, notamment en deuxième quart-temps.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

lakers lakers los angeles lakers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *