NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker veut un Nicolas Batum agressif

C’était aussi le “media day” à Charlotte, l’occasion pour Tony Parker de revenir sur son choix de quitter les Spurs pour les Hornets, et d’expliquer comment il va pouvoir aider son “petit frère”, Nicolas Batum, durant cette campagne.

“La saison dernière a été compliquée pour lui, par rapport à la façon dont ils jouaient”, explique le meneur. “Ils mettaient beaucoup le ballon à l’intérieur sur Dwight (Howard). Nic est le type de gars qui fait tout ce qu’il peut pour l’équipe, qui ne force pas les choses. Un joueur très altruiste.”

Mais comme l’a aussi dit Kemba Walker, Charlotte a besoin que l’ancien Blazer soit davantage agressif.

“Cette année, si on veut réussir quelque chose, il doit être plus agressif”, confirme ainsi Tony Parker. “Il doit être constant, chaque soir. On a besoin qu’il marque des points, et que ça ne soit pas seulement Kemba (Walker). J’espère que je peux l’aider à être comme avec l’équipe nationale, quand on jouait tous les deux, qu’on était très agressifs et qu’il était constant, match après match. Il doit revenir à ce niveau pour qu’on ait une chance de jouer les playoffs.”

Par ailleur, James Borrego a confirmé que Nicolas Batum jouerait en priorité ailier cette saison, ce qui signifie qu’un arrière (Jeremy Lamb ?) serait intégré dans le cinq. Michael Kidd-Gilchrist devrait lui rejoindre le banc.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Nicolas Batum Nicolas Batum tony parker
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *