NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker veut un Nicolas Batum agressif

C’était aussi le « media day » à Charlotte, l’occasion pour Tony Parker de revenir sur son choix de quitter les Spurs pour les Hornets, et d’expliquer comment il va pouvoir aider son « petit frère », Nicolas Batum, durant cette campagne.

« La saison dernière a été compliquée pour lui, par rapport à la façon dont ils jouaient », explique le meneur. « Ils mettaient beaucoup le ballon à l’intérieur sur Dwight (Howard). Nic est le type de gars qui fait tout ce qu’il peut pour l’équipe, qui ne force pas les choses. Un joueur très altruiste. »

Mais comme l’a aussi dit Kemba Walker, Charlotte a besoin que l’ancien Blazer soit davantage agressif.

« Cette année, si on veut réussir quelque chose, il doit être plus agressif », confirme ainsi Tony Parker. « Il doit être constant, chaque soir. On a besoin qu’il marque des points, et que ça ne soit pas seulement Kemba (Walker). J’espère que je peux l’aider à être comme avec l’équipe nationale, quand on jouait tous les deux, qu’on était très agressifs et qu’il était constant, match après match. Il doit revenir à ce niveau pour qu’on ait une chance de jouer les playoffs. »

Par ailleur, James Borrego a confirmé que Nicolas Batum jouerait en priorité ailier cette saison, ce qui signifie qu’un arrière (Jeremy Lamb ?) serait intégré dans le cinq. Michael Kidd-Gilchrist devrait lui rejoindre le banc.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *