NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MEM
GSW2:00
NOR
POR2:00
SAC
PHO4:00
LAL
OKC4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM1.41GOL2.95Pariez
  • NEW1.88POR1.93Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joel Embiid et les Sixers ambitieux et affamés

Après de longues années de reconstruction, la dernière saison à 52 victoires, ponctuée par une 3e place à l’Est et une demi-finale de conférence, a fait beaucoup de bien aux Sixers. Un hors-d’oeuvre qui aiguise les appétits de tout le groupe.

« L’an passé, je suis arrivé en disant : « Nous allons faire les playoffs ». Personne dans le club ne voulait que je dise ça mais j’aurais eu l’impression d’être lâche de ne pas le faire », dit Brett Brown. « C’est ce que nous faisons, et je dois l’assumer. »

Le coach assure même que « dans sa tête et son coeur », il avait le sentiment que Philadelphie aurait pu jouer les Finals la saison dernière. Assumant son envie « de gagner un titre NBA », l’entraîneur est évidemment soutenu par Joel Embiid.

Lorsqu’on demande ainsi au pivot camerounais ce que constituerait une saison réussie, ce dernier n’hésite pas longtemps.

« Une apparition en Finals NBA et le titre. J’ai le sentiment que nous avons le talent pour que ça arrive. L’an passé, ça a été malheureux, mais c’est derrière nous. »

Pour Robert Covington, la série perdue face à Boston fut « une leçon pour tout le monde ».

« J’ai regardé tous les matchs de la saison dernière, y compris les playoffs, probablement deux fois chaque match, et surtout le dernier match (contre les Celtics) que j’ai beaucoup regardé. Le layup que j’ai manqué pour égaliser le match… Ça m’a fait mal », confirme Joel Embiid. « Mais j’ai un but en tête. J’étais content à l’idée d’aborder l’été en bonne santé et on verra ce qui se passera cette année. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés