Pariez en ligne avec Unibet
  • UTA1.58DAL2.4Pariez
  • DET2.07BRO1.73Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Adidas dévoile trois modèles abordables qui seront portés en NBA

Pas besoin de dépenser une fortune pour être bien dans ses chaussures. Les consommateurs le savent, et les marques commencent à mettre de plus en plus en lumière les modèles les plus abordables.

Mardi, adidas a présenté trois chaussures qu’on pourra retrouver aux pieds de certains joueurs NBA lors de la saison à venir : Mad Bounce, Pro Bounce et Pro Bounce Low. La première sera proposée à 100 dollars, tandis que les deux autres afficheront respectivement 120 et 110 billets verts au moment du passage en caisse. 

Pour ce prix, vous aurez droit à une chaussure qui commence à bénéficier des technologies longtemps réservées aux modèles plus onéreux. Une tige en tissu avec des zones renforcées, notamment. Pour l’amorti, c’est la mousse Bounce, qui fait merveille sur la ligne signature de Damian Lillard, qui est utilisée.

Joel Embiid devrait porter la Pro Bounce au cours de la campagne à venir. Un coloris spécialement imaginé pour lui a récemment fuité sur le site chinois Hupu. Donovan Mitchell, Jaylen Brown ou Zach LaVine devraient aussi porter cette chaussure. Jamal Murray et Thon Maker enfileront la Mad Bounce.

Ces trois modèles seront disponibles le 1er octobre.

adidas Pro Bounce

adidas Mad Bounce


Commandez chez B4B le nouveau Jersey Lakers 18-19 Lebron James hommage à la génération Showtime de Magic Johnson. La livraison est offerte.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés