Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.09CHA6.5Pariez
  • WAS3.95HOU1.22Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Derrick Rose touché par les propos de Jabari Parker

« Quoi qu’il arrive, Derrick est une légende. Les blessures font partie de la vie. Tout le monde en a eu. Derrick est l’un des meilleurs joueurs à avoir jamais joué au basket et c’est l’une des plus belles icônes de Chicago. »

C’est ce qu’avait déclaré Jabari Parker lors de son arrivée aux Bulls, répondant à une question d’un journaliste lors de sa conférence de presse. Originaire de Chicago, comme Derrick Rose, qu’il a croisé dès son plus jeune âge, Jabari Parker réalise son rêve en signant aux Bulls, et il sait tout ce que représente l’actuel meneur des Wolves dans sa ville.

Interrogé sur cette déclaration, le MVP 2011 a été touché par cette réponse.

« Il vous a donné la réponse de Chicago » a d’abord réagi Derrick Rose, interrogé par ESPN. « C’est énorme d’entendre ce compliment. Vous savez comment ça se passe les interviews… Ma relation avec les médias est différente de celle que j’ai avec les basketteurs. Je fais attention à ce que je dis. Mais entendre ça de sa part et de lire les commentaires des autres à ce sujet font du bien. »

« Il peut arrêter de jouer, il sera une légende »

Comme Derrick Rose, Jabari Parker est donc de Chicago. Comme Derrick Rose, il s’est pété deux fois le genou, et c’est auprès de son ami et idole qu’il avait trouvé la force de ne pas baisser les bras.

« Il reste un héros pour beaucoup de personnes, moi compris » avait-il expliqué en cours de saison. « Il laissera une trace, et il sera avec les plus grands, peu importe le reste. Il peut arrêter de jouer aujourd’hui, il sera une légende. C’est un MVP et peu de gens peuvent en dire autant. Tout ce que je me souviendrai, c’est la manière avec laquelle il a porté la ville, ce qu’il a fait quand on grandissait et ce sera simplement mon héros. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *