Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.09CHA6.5Pariez
  • WAS3.95HOU1.22Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dans la famille Antetokounmpo, je voudrais Alex…

Après Thanasis, Giannis et Kostas, Alex est le dernier de la fratrie Antetokounmpo. À 17 ans, le pensionnaire de la Dominican High School de Milwaukee est annoncé au moins aussi prometteur que ses grands frères. Invité à l’étape européenne du « Basketball Without Borders » à Belgrade, le dernier des « AntetokounBros » a pu se mesurer avec les jeunes joueurs européens de son âge et bénéficier des précieux conseils des nombreuses gloires de la NBA présentes dans la capitale serbe.

Fan de Coach Pop

Son objectif, aussi ambitieux qu’effrayant, est désormais de rejoindre le niveau de ses frères.

« C’est fou, on ne voit pas ça très souvent. On est tellement connectés et proches que ça rend ça encore plus amusant d’être si talentueux et liés. Mes frères, je les vois tout le temps » a-t-il déclaré en marge du « BWB ». « Et quand tu as quelqu’un qui joue à un tel niveau dans ta maison, c’est dur de regarder ailleurs pour chercher de la motivation et du leadership. J’essaie juste de travailler aussi fort que possible. J’espère que je pourrai atteindre le même niveau que mes frères et essayer de façonner mon jeu après eux. »

Alex Antetokounmpo, qui se dit être « un joueur dur, un shooteur de spots et un bon passeur », a été impressionné de pouvoir travailler avec le head coach des Spurs.

« Quand je l’ai vu, j’ai été choqué. J’ai grandi en le regardant coacher et c’était fou. Juste l’impact qu’il peut avoir sur ses joueurs et à quel point il est respecté au sein de la communauté basket ».

Loin du basket chirurgical prôné par le stratège des Spurs, Alex se distingue pour l’instant avec un certain sens du showtime, propre à la famille Antetokounmpo.

https://www.instagram.com/p/BRmHMEeDVIT/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *