Matchs
hier
Matchs
hier
GIA155
LEB157
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET6.45MIL1.06Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Becky Hammon prête à s’asseoir aux côtés de Gregg Popovich

James Borrego parti entraîner les Hornets, Gregg Popovich n’est pas allé chercher bien loin la nouvelle personne qui va s’asseoir à ses côtés pendant les matches puisqu’il a décidé de promouvoir Becky Hammon.

À San Antonio depuis quatre ans, et habituellement assise derrière leur banc, l’ancienne vedette de la WNBA prendra désormais place aux côtés d’Ettore Messina et Ime Udoka.

« Gregg Popovich n’est pas quelqu’un qui joue. S’il estimait que je n’étais pas qualifiée, je ne serais pas là » a-t-elle expliqué à KEN5. « Evidemment, je suis reconnaissante de décrocher cette opportunité. Cela fait longtemps… J’ai passé quatre ans derrière le banc, et même cinq, si on compte mon opération du genou. J’étais là aux réunions, et j’ai fait partie de tout. »

Sur les tablettes des Bucks cet été, Becky Hammon est une pionnière dans le sport américain, et elle prévient que cette promotion n’est pas une fin en soi. « Je suis prête. Je sais qu’il y a encore beaucoup d’opportunités et de possibilités d’évoluer devant moi, et tout ça m’enthousiasme. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés