News Rumeurs

Un trade entre Ryan Anderson et Kent Bazemore ?

C’est le genre de trade qui donnerait une tout autre saveur à l’intersaison des Rockets et limiterait les craintes sur la défense locale après les départs de Trevor Ariza et Luc Mbah a Moute : un échange entre Ryan Anderson et Kent Bazemore.

En pleine reconstruction, les Hawks ne seraient pas contre l’idée de récupérer l’ailier fort et ses 41 millions de dollars (contre leur arrière et ses 37 millions), d’après The Rockets Wire, à condition que les Rockets incluent un jeune joueur et un tour de Draft dans l’échange. Comme le rookie De’Anthony Melton par exemple, sauf que le 46e choix de la dernière Draft a la cote au Texas et que ce package parait un brin élevé. Est-ce Atlanta qui en demande trop ? Peut-être, puisque Milwaukee aurait également pris contact au sujet de Kent Bazemore, sans que les discussions n’aillent bien loin.

Le principal intéressé ne serait pas contre un départ : même s’il se plaît à Atlanta, la perspective de jouer pour le titre et sous les ordres d’un entraîneur qu’il connait bien – Mike D’Antoni ou Mike Budenholzer – ne le laisserait pas indifférent.

Des informations à prendre au conditionnel puisque USA Today, la maison mère de The Rockets Wire, les a tout simplement démontés. D’après Sam Amick, les Rockets ne seraient en effet pas du tout intéressés par Kent Bazemore. Reste la piste Miami, évoquée il y a quelques jours par ESPN, pour se débarrasser de Ryan Anderson…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *