Matchs
hier
Matchs
hier
DAL107
LAC110
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.96SAC1.78Pariez
  • ORL1.76OKL1.98Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jusuf Nurkic avec la Bosnie pour les éliminatoires de la Coupe du Monde

Actuellement dans le dur dans son groupe K des éliminatoires de la Coupe du Monde avec seulement 2 victoires en 6 matchs, la Bosnie aura fort à faire pour gagner sa place au sein de la compétition qui se tiendra du 31 août au 15 septembre 2019 en Chine.

Heureusement, face à la Finlande le 13 septembre et la République Tchèque le 16, elle pourra compter sur l’un de ses deux joueurs NBA avec Jusuf Nurkic : le pivot des Blazers a en effet annoncé son retour en sélection.

« J’ai rencontré coach Dule Vujosevic à Belgrade et nous avons un peu parlé de la préparation de la sélection à Sarajevo le mois prochain, » a-t-il confié au site de la FIBA. « Il m’a dit qu’elle débuterait deux semaines avant les deux prochains matchs. Je lui ai répondu que je venais. On reste tout le temps en contact. Je sais que nous sommes derrière nos principaux rivaux pour débuter le deuxième tour mais ces deux matchs pourraient être le début de quelque chose de bien pour nous. Deux victoires, et nous serons de retour dans la lutte pour la Coupe du Monde. »

Malheureusement, la Bosnie devra faire sans Dzanan Musa puisqu’il a déclaré forfait.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portland Trail Blazers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés