NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
MIN1:00
ATL
BRO1:30
TOR
CHA1:30
MIA
DAL2:00
MEM
SAC2:00
MIL
OKC2:00
NOR
CLE2:00
PHO
DET3:00
UTH
WAS3:00
LAC
DEN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.27MIN3.7Pariez
  • ATL2.28BRO1.66Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard au Hall of Fame ? « Mon CV parle de lui-même »

Il y a un an déjà, Dwight Howard affichait ses ambitions pour la fin de sa carrière : jouer 20 saisons dans la grande ligue et intégrer le Hall of Fame. À 32 ans, le pivot semble être en bonne voie pour atteindre son premier objectif puisqu’il va entamer, avec les Wizards, sa 15e saison professionnelle. Quid de sa seconde envie ?

Le site TMZ a eu la bonne idée d’aller lui (re)poser la question.

« Je ne me soucie pas vraiment de ce que beaucoup de gens disent de moi, commence-t-il par rétorquer, posément. Mon CV parle de lui-même. Je sais ce que j’ai fait dans cette NBA, dans ma carrière. Je pense que j’ai eu beaucoup de succès. Les gens veulent toujours détester, dire quelque chose de mal sur qui vous êtes en tant que joueur ou individu. »

Qu’on aime ou pas le personnage, Howard présente tout de même un palmarès individuel plutôt bien garni : 8 sélections All-Star, autant de sélections All-NBA, 3 titres de défenseur de l’année, 5 titres de meilleur rebondeur, 2 de meilleur contreur, une 2e place au vote du MVP 2011… Ainsi qu’une finale NBA avec le Magic.

Et pour le site Basketball-reference, il a, à l’heure actuelle, 99,3% de chances d’être introduit au panthéon du basket. Soit un tout petit peu plus que Russell Westbrook, Carmelo Anthony, James Harden ou encore Tony Parker et Vince Carter.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés