Summer
league
Summer
league
DAL79
MIA92
NYK106
SAC105
UTH86
TOR76
CHA84
BOS89
ORL98
MEM104
OKC81
PHO87
ATL
LAL3:30
CLE
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Knox martyrise déjà les cercles

S’il n’a pas été adroit de loin avec un vilain 1/7 à 3-pts, Kevin Knox a en revanche fait très mal au cercle dans la victoire face aux Hawks. L’ailier des Knicks a terminé avec 22 points (8/20 au shoot), 8 rebonds et plusieurs gros dunks.

« C’était différent, vraiment, de l’université », raconte-t-il. « C’est plus rapide, il y a plus de 3-pts. C’était fun. Les coaches m’ont dit ça dès le début : il faut attaquer le cercle et aller aux lancers-francs. »

L’ancien Wildcat a inscrit 7 points en 6 minutes pour démarrer la rencontre et son style puissant et aérien a marqué les esprits.

« J’étais nerveux avant le match, mais les vétérans m’ont rassuré. J’ai réussi mon premier dunk et le trac s’est envolé. J’ai vu la contre-attaque, et à la ligne des lancers-francs, j’ai lancé mon appui. C’étaient de bons premiers points en NBA. Un gros dunk, la foule a adoré. »

Une performance qui a ravi son coach.

« Il est mature », assure en effet David Fizdale. « Il est à l’aise avec lui-même et son jeu, il le connaît, il comprend à un très jeune âge comment trouver ses positions. »

Surtout près du cercle donc.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *