NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Knox martyrise déjà les cercles

S’il n’a pas été adroit de loin avec un vilain 1/7 à 3-pts, Kevin Knox a en revanche fait très mal au cercle dans la victoire face aux Hawks. L’ailier des Knicks a terminé avec 22 points (8/20 au shoot), 8 rebonds et plusieurs gros dunks.

« C’était différent, vraiment, de l’université », raconte-t-il. « C’est plus rapide, il y a plus de 3-pts. C’était fun. Les coaches m’ont dit ça dès le début : il faut attaquer le cercle et aller aux lancers-francs. »

L’ancien Wildcat a inscrit 7 points en 6 minutes pour démarrer la rencontre et son style puissant et aérien a marqué les esprits.

« J’étais nerveux avant le match, mais les vétérans m’ont rassuré. J’ai réussi mon premier dunk et le trac s’est envolé. J’ai vu la contre-attaque, et à la ligne des lancers-francs, j’ai lancé mon appui. C’étaient de bons premiers points en NBA. Un gros dunk, la foule a adoré. »

Une performance qui a ravi son coach.

« Il est mature », assure en effet David Fizdale. « Il est à l’aise avec lui-même et son jeu, il le connaît, il comprend à un très jeune âge comment trouver ses positions. »

Surtout près du cercle donc.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

kevin knox kevin knox new york knicks
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *