Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.78LA 2.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker s’explique sur la polémique avec Kawhi Leonard

« J’ai aussi vécu ça. La rééducation a duré huit mois de mon côté. Le même type de blessure, sauf que la mienne était cent fois pire, mais c’était le même type de blessure. Il faut rester positif. »

C’est ce qu’avait déclaré Tony Parker en mars dernier à propos de la mystérieuse blessure de Kawhi Leonard. Des mots qui seraient restés en travers de la gorge de l’ailier, et auraient refroidi un peu plus les relations entre le joueur et sa franchise.

« Ça ne minimisait pas l’importance de sa blessure »

Avant de prendre la direction de Charlotte pour rejoindre « son petit frère » Nicolas Batum, Tony Parker est revenu sur cette déclaration selon lui sortie de son contexte.

« Je n’ai aucun problème avec Kawhi Leonard. Nous n’avons jamais eu d’embrouille. Quand le journaliste m’a demandé si ma blessure était pire que celle de Kawhi, j’ai répondu « oui » car c’est la vérité » se justifie-t-il. « Mais ça ne minimisait pas l’importance de sa blessure. Il a pris en main la franchise et je lui ai volontiers transmis le flambeau. C’est très triste que les médias aient extrait une citation et laissé entendre que je ne voulais pas jouer avec lui. Il était le visage de la franchise. »

« Il était » et il l’est encore, même si son départ semble inéluctable mais les Spurs ne sont pas pressés, et trop gourmands pour les franchises intéressées.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés