Pré
saison
Pré
saison
IND17
MEM31
ATL
PHI1:30
BRO
WAS1:30
MIL
CHI2:00
LAC
DAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.44NEW2.45Pariez
  • LOS1.94MIN1.71Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joel Embiid drague toujours LeBron James

Les conquêtes du pivot camerounais changent au fil des saisons. Après avoir tenté de séduire Rihanna ces derniers étés, c’est LeBron James que Joel Embiid a désormais dans le viseur. L’intérieur des Sixers essaie de faire de son mieux pour attirer le King à Philly la saison prochaine et lui offrir un nouveau défi à la hauteur de sa légende : ramener un titre dans la cité de l’amour fraternel, ce qui n’est plus arrivé depuis 1983.

« Il faut croire au processus (« Trust The Process »). Il a plutôt bien marché cette saison puisque nous avons gagné 50 matchs. Nous avons beaucoup de joueurs talentueux dans l’équipe, et j’ai le le sentiment qu’ajouter un autre élément de son calibre va nous aider », a confié Joel Embiid à USA Today dans l’optique de décrocher sa première bague en compagnie de LBJ. « C’est le meilleur joueur de la ligue en ce moment, donc je pense qu’il peut nous amener à un autre niveau, ce qui est important, parce qu’au final, ce que je veux, c’est être champion ».

La free agency n’ouvre que le 1er juillet. LeBron James pourrait bien entendre encore quelques sérénades d’ici là, mais cette année, il veut faire sobre, et il ne faut pas s’attendre à ce que des franchises en fassent des caisses pour l’attirer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *