NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND121
MIL118
DAL14
LAC19
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • PHO1.39MIN2.85Pariez
  • ORL1.71CLE2.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Giannis blessé, les Bucks tombent face aux Clippers

Défaits contre les Wolves, les Clippers ont bien rebondi face à Milwaukee. Les Bucks ont joué de malchance dans la défaite en perdant également Giannis Antetokounmpo sur blessure en fin de 1ère mi-temps. Derrière un DeAndre Jordan majuscule à 25 points et 22 rebonds, Los Angeles s’impose dans le Wisconsin (127-120).

Giannis se blesse

DeAndre Jordan rentre le premier panier pour LA et c’est un signe prometteur pour la suite. Le pivot est très présent dans la peinture et il signe 14 points et 10 rebonds rien que dans le 1er quart ! Tout roule pour les Clippers qui jouent tranquillement la transition, sans trop de pression défensive adverse. Tobias Harris peut ainsi mettre Jordan sur orbite et les californiens s’envolent vers un avantage de 14 points en fin de 1er quart (38-24).

Milwaukee tente tout de même de réagir, avec ce gros contre d’Antetokounmpo sur Montrezl Harrell. Il y va également de son dunk en ligne de fond puis d’un autre en approche latérale du cercle, du grand art ! Mais l’écart reste conséquent pour les Bucks qui manquent encore de liant. La présence au rebond offensif de Jordan pèse énormément et malgré un rapproché en fin de 2e quart, les Bucks sont relégués à 7 longueurs à la pause (64-57). Surtout, Antetokounmpo s’est blessé à la cheville droite sur un choc avec Austin Rivers. Il essaiera de revenir mais en vain…

DeAndre Jordan gargantuesque

Les Bucks s’accrochent au retour des vestiaires. Jabari Parker sert John Henson sur le pick & roll et les Bucks reviennent encore et toujours à la charge. Mais Harris climatise son ancienne salle d’un 3-points dans le coin. Et le train semble être passé pour la troupe de Milwaukee quand Harris en remet une couche ; les Clippers compteront jusqu’à 14 points d’avance, notamment derrière un 6/10 à trois points. Milwaukee limite la casse grâce à Parker mais ça sent le sapin avant le dernier quart (97-83).

Parker s’infiltre à nouveau pour le dunk tonitruant dans le trafic mais les Bucks sont encore loin derrière au tableau d’affichage. L’écart est stabilisé à la quinzaine, autant dire une distance confortable pour la bande de Doc Rivers qui fait le métier avec Lou Williams et Austin Rivers (22 points). Derrière le baromètre Khris Middleton, Milwaukee reviendra bien à -4 sur un dunk de Thon Maker mais ça ne suffira pas pour renverser la vapeur. Les Bucks sont décidément dans le dur, avec une 3e défaite sur 4 matchs (127-120). En face, Jordan (25 points, 22 rebonds) a été le parfait leader du regain californien.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *