Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.97NEW1.77Pariez
  • CLE3.55PHI1.26Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jordan Brand : les négociations avec Kawhi Leonard au point mort

Moins de 500 000 dollars. C’est ce que gagne par an Kawhi Leonard pour porter des modèles Jordan Brand depuis son arrivée chez les pros. Une rémunération des plus modestes pour un champion NBA, MVP des Finals, plusieurs fois All-Star, meilleur défenseur de la NBA et même troisième des deux derniers scrutins MVP.

Actuellement, son camp négocie un nouveau deal et selon ESPN, les discussions sont dans une impasse. Alors que les deux parties s’étaient quasiment entendues sur un contrat de 20 millions sur quatre ans, les agents de l’ailier ont mis un terme aux discussions, estimant que le standing de Kawhi Leonard n’était pas respecté et qu’il méritait des émoluments plus élevés.

Ce contrat n’incluait pas un modèle signature, et ils ne sont que trois, actuellement, à avoir une chaussure signature chez Jordan Brand : Carmelo Anthony, Chris Paul et Russell Westbrook. Trois joueurs plus âgés et qui n’ont jamais été champion NBA, ni MVP des Finals.

Le contrat actuel se termine le 1er octobre, et comme c’est souvent le cas pour des contrats chaussures, Jordan Brand pourra s’aligner sur n’importe quelle offre extérieure pour conserver Leonard dans son giron.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés