Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ATL123
BOS122
NOR107
MIL100
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA5.75GOL1.1Pariez
  • IND1.63LOS2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jimmy Butler en soutien de Joakim Noah

Les Bulls de l’ère Tom Thibodeau connaissent des fortunes diverses. Si Jimmy Butler et Taj Gibson se régalent chez les Wolves, on ne peut pas en dire autant de Luol Deng, Derrick Rose et Joakim Noah. Le premier se morfond sur le banc des Lakers, le deuxième n’intéresse apparemment personne et le dernier a été poussé hors du groupe chez les Knicks…

« Je sais que Jo veut jouer », raconte Jimmy Butler. « Il veut aider à gagner, c’est un super gars. Je lui ai un peu parlé, pas beaucoup. Au final, je veux juste qu’il soit heureux. Parce qu’on ne peut pas aller bosser tous les jours, avec les mêmes personnes, si on n’est pas heureux. Ce n’est bon pour personne. »

Nul doute que Joakim Noah n’est pas heureux à New York en ce moment.

Le pivot a en effet été écarté du groupe après une altercation avec Jeff Hornacek. Venu se plaindre au coach de son temps de jeu, après avoir foulé le parquet des Warriors pendant cinq minutes, le Français a été repoussé physiquement par l’entraîneur, selon le New York Daily News. Et les deux hommes ont ensuite dû être séparés alors que les choses s’envenimaient.

Reste que l’ancien meilleur défenseur de l’année a un trop gros contrat (encore 38 millions de dollars jusqu’en 2020) pour être échangé ou accepter un « buyout ». Même si Jimmy Butler espère que la situation se règlera rapidement.

« S’il dit qu’il peut jouer, alors il peut jouer. Il a ça en lui. Je sais qu’il travaille pour revenir et aider. Peu importe quelle équipe. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *